Hello tout le monde!
L’hiver arrive, et on le sent bien… un peu difficile de trouver des créneaux pour voler ces dernières semaines
Mais pas de panique, le club propose plein d’activité en cet automne hivernal:
1) Tout d’abord, ça devient une habitude, on organise une CONFÉRENCE avec Laurie Genovese:
plusieurs titres de championne de France, vainqueur de la finale de la Coupe du monde en 2014 et en janvier 2018 et au départ de la X-Alps en 2021 et 2023.
On vous propose au menu de la soirée :
– Une conférence « s’entraîner en parapente, comment gérer son engagement et réduire sa prise de risques »
– Des récits d’aventures
– Une session de questions / réponses avec Laurie
– Et ensuite, le traditionnel apéro offert par le CVLS !
Rendez-vous le vendredi 21 novembre à 19h, pour l’ouverture des portes (début de conférence à 19h15) à la salle des fêtes d’Etrembières, au 150 Chemin de Veyrier (Salle des fêtes située au Pas de l’Echelle).
La conférence est ouverte à tous ! Pas de prix d’entrée, nous avons opté pour une rémunération « au chapeau ».
Vous pouvez vous inscrire directement vers le lien de l’évènement https://facebook.com/events/s/soiree-conference-laurie-genov/3715780635390876/ et/ou nous faire savoir votre présence sur l’adresse suivante : evenements@cvls.fr
Mais c’est pas fini!
On continue avec le challenge Marche et Vol et précision d’atterrissage (MEVPA) au Salève, le samedi 29 novembre (report le dimanche si météo pas amicale).
Toutes les informations sont disponibles via le lien suivant: https://challengemarcheetvol.fr et c’est aussi ici pour s’inscrire.
Ça s’annonce fun, venez nombreux et faites circuler l’info!
3) Pour bien finir, on fait l’assemblée générale du club le mercredi 3 décembre à partir de 19h dans les locaux de Salève Airlines.
Nous ferons le point sur l’année passée et celle à venir. Nous devrons aussi renouveler le comité suite à plusieurs départs.
Et, oui il y aura un apéro.
—-
Pour tout ça le club cherche des bénévoles pour:
– le MEVPA (gérer boissons, parcours, sécu déco, cible, etc.) pour les intéressés contactez nous par mail ou téléphone.
– Rejoindre le bureau du comité, toute personne avec l’envie d’organiser des évènements en parapente et l’âme un peu associative est bienvenue! N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez plus d’informations.
– Pour la conférence on devrait se débrouiller, mais si l’envie vous prend d’aider, pareil vous êtes la bienvenue!
On se réjouit de partager tout ça avec vous et on espère vous voir nombreux sur chacun des évènements!
Le CVLS
