Hello à tous !
Nous avons le plaisir de vous inviter à un film-conférence de Daniel Rosinsky autour de son film « Wild Enough », le vendredi 2 octobre à 19h !
Daniel est un jeune athlète compétiteur, aussi bien en cross, en acro et surtout en marche et vol. Il a notamment terminé 3e de la Bornes to Fly et 8eme sur la XPyr.
Il viendra nous présenter son film Wild Enough, qui retrace son aventure de vol-bivouac à travers la Nouvelle-Zélande.
La projection sera suivie d’un échange autour du film et des conditions de vol en Nouvelle-Zélande, puis d’un apéritif.
On vous attend nombreux pour découvrir cette aventure et échanger tous ensemble
📍 École de parapente Salève Airlines
📅 Vendredi 2 octobre
🕖 19h — portes ouvertes dès 18h45
Pour nous aider à prévoir l’apéro et l’organisation, merci de répondre au petit sondage pour nous indiquer si vous serez présents : https://forms.gle/kHkfdV61yqXoftHy9
On vous attend nombreux !
Le CVLS
